Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Watkins

Dee Watkins

Son portable est fermé ou hors champ depuis quatre jours?

il s'agit de quelqu'un que j'ai connu depuis moins d'un mois c'est un vrai coup de foudre que j'ai eu en le voyant j'ai tout fait pour ne pas le lui montrer mais je n'ai pas pu cacher ma reaction je ne sais pas s'il s'en est rendu compte avant de partir il m'a laissé son numéro de fil je l'ai appelé plusieurs fois ,il m'appelait aussi je lui ai déclaré ma flamme je lui ai dis qu'il me plaisait il a fait plein de projet pour moi ,j'ai ensuite remarqué qu'il parlait trop de sexe et ce uniquement au telephone la dernière qu'on s'est parlé au téléphone je l'ai interrompu en lui expliquant il allait un peu trop loin que je le rappellerait après le weekend il m'a alors répondu que c à moi de le rappeler et depuis ce jour là il est injoignable son telephone répond qu'il est éteint ou en dehors de la zone de couverture je me sens triste et ne comprend pas ce qui se passe pourtant je lui ai envoyé un sms.aidez moi à trouver une réponse merci à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Que veux-tu qu'on te dise? Attends de ses nouvelles, essaie de le rappeler un autre jour.
Il doit être timide , car il n'a le courage de te parler d'amour que par téléphone.
Tu l'as arreté ,et par la même , frustré.
Toi tu as eu une flamme pour lui , mais lui , a eu une flamme de désir et non
pas d'amour.Quand on aime , on ne parle pas de sexe , que de sentiment et
de douceur.Essayes de l'appeler de temps à autre , mais ne te fais pas beaucoup
d'illusions , il peut l'avoir fait exprés ,ou il est en mission quelque part oû il n'y a
pas de réseau.
il a pas pus accepter ton point de vue pour ce que tu lui a expliquer ,qu'il allais trop loin
c'est tous ,sinon ne sois pas triste ,tu as dit qu'il parlais trop sex et toi ce n'est pas de tes habitudes choisi ce qui te rend alaise
celui qui part et reviens c'est le votre et celui qui part et reviens pas ne le cherche pas c'est qu'il faut l’oublié et passer a autre
si tu comptes pour lui,il te retrouvera.sinon,oublie le.
Pas trop difficile à deviner.
Tu lui as dit qu'il parlait trop de sexe, et depuis il fait le mort.
Il n'était bien entendu intéressé que par cela, et il a cru comprendre que toi non; et de plus tu lui as avoué être amoureuse de lui. la totale pour faire fuir une certaine catégorie de mec.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Loisir créatif . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Experiences avec loisir-creatif-fr.buttinette.com ? 16 280 evaluations de veritables cli
  • Wagging Tails Professional Dog Grooming Perth 18 reviews of Wagging Tails Pet Grooming "I know everyone and every business can have an off day but I am stunned that there are any bad reviews for Sue and Wagging Tails Pet Grooming. When my groomer suddenly closed, she was recommended by a?.D
  • Pour maigrir Dossier Cinema: Regimes, muscu, festins : quand les acteurs jouent avec leurs kilos ! - Etre acteur, c'est passer parfois par la metamorphose physique : maquillage, coiffure, protheses. et kilos en plus ou en moins. Petit passage sur la balance,
  • le thème Modèle De Soutien-gorge Techniques de couture: Comment coudre un soutien gorge sans armature. Articles traitant de faire sa lingerie ecrits par cigalecouture. Le soutien-gorge est une pièce maîtresse dans la garde-robe d'une femme.Certaines ne peuvent pas vivre
  • Avez vous le souvenir de votre première baiser et vous aviez quel âge? je parle du vrai baiser,
  • Êtes-vous d'accord avec Ça? "Une femme veut qu'un seul homme satisfasse ses moindres petits besoins.Un homme veut que toutes les femmes satisfassent son unique petit besoin?.D'ac ou pas d'ac." EN SAVOIR PLUS
  • Les allemand ont inventer mercedes, audi, BMW, ils ont beethoven et nietzche, les anglais? "ont inventer aussi plein de chose, nous les noir nos ancetre était les pharaonpar contre les français ils ont rien inventer que renault et peugeot des voiture que meme nous en afrique on en veux pascomment vous vivez cet infériorite par raport au au" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Rester à cause des enfants, est-ce une bonne tactique? Si c'est LA SEULE cause, mon Dieu, non, c'est vraiment une très grosse connerie. On n'a qu'une seule vie. Comment passer cette seule vie qu'on a avec quelqu'un envers qui on n'a aucun sentiment?Aimer et être aimer et la principale chose dont on a be EN SAVOIR
  • en cas de décès d'un des parents, si les enfants laissent tout l'héritage (maison et tout le reste) au parent survivant, à qui reviennent les frais de notaire pour l'héritage? Les frais de notaire?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Patch/Courtepointe : Bloc du mois de janvier 2020-Sac fourre-tout/patron de base-Collection Inédith

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article