Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Watkins

Dee Watkins

Que preferiez vous en amour?

un langage parlé ou un langage écrit,merci a tous a toute EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime le langage parlé les declaration d'amour et j'aime aussi le langage ecrit parsk quand je ne voi pa la personne(mon amour) et je trouve son msg sa me touche je veux m'aprocher de lui davantage pour lui partager les langage corporelle et celui des yeux que j'aime beaucoup car il laisse des trace de mystere oui ou non oui oui.
j'aime tout!L
le langage parle et quand on ne trouve pas les mots on laisse parler son corps son regard ses mains
Le langage parlé est touchant quand la personne ne trouve pas ces mots, mais l'écrit permet de dévoilé plus de chose.
Je préfère le langage du corps ^^
quand on s'est connu avec mon mari on ne se voyait qu'une fois par semaine, on s'écrivait tout le temps.
S'était trop beau, certaine fois exitant. Maintenant quand quelque chose ne va pas il me le dit plus facilement par écrit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel cadeau offrir pour les 9 ans de mariage . Idees cadeaux ou de surprise a faire a votre mari ou femme a l'occasion de vos 9 ans de mariage, noces de faience. L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C&r
  • Smartphone iphone mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Smartphone iphone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&
  • TAXI 5 La Relève YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Achat vente Huîtres Gillardeau-épicerie de la mer Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  • Comment faire pour obtenir une amitie honnete avec une fille? Pourquoi a chaque fois que je suis proche avec une fille, cad qu on s entend super bien, j apprend que c est parce qu elle est attirée par moi, donc comment faire pour avoir une amitie avec une fille sans que ca vire a une amitie amoureuse?
  • En quel pays revez-vous de prendre votre cafe et retourner vite? "merci" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un problème, comment lui faire comprendre que? Bonjour,Depuis que j'ai ma petite boule de poils.C'est vrai.je file le parfait amour avec elle.Seulement voilà.Une de mes amies de plumard.Voudrait que ce chaton.Soit un peu le sien aussi.Alors voilà.Comment lui faire comprendre que.Elle n'est qu'un
  • je suis surprise de voir à quel point ça dragouille dans les rayons le caddie à la main?! en couple ou pas les gens s'en foutent et se jettent des regards coquins se dévisagent se sourient avec charme se suivent dans les rayons pour ne pas en perdre Que pensez-vous des personnes qui draguent dans un supermarché?
  • Bonsoir es ce que quand un gars est jaloux sa veut dire? Es ce que quand un gars est jaloux sa veut dire qu'il a des sentiments,je veux dire par exemple il y a un gars à ce qu'il m'a dit me kiffer(on ne sort pas ensemble on est juste amis) et quand je parle et que je souris à un autre gars il change d'en
  • Les filles, on vous invite au retaurant, le mec ne vous plaît pas lors du resto. Vous acceptez une deuxième? "voire une troisième invitation malgré tout?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Brulafine Pharmacie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article