Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Watkins

Dee Watkins

Pourquoi les parents culpabilisent de ne pas avoir fait pour leurs enfants?

Mon père se "soucie" pour ses enfants et pour moi , il tient à nous aider financiérement ( comme font la majorité des pères en Kabylie) pour construire des apparts et nous marier.Moi (j'ai 47 ans , je suis toujours célibataire mais j'assume ) je lui dit , garde ton argent pour te soigner , tu en as besoin il a 80 ans il est malade , il est stressé. , je lui dit de ne pas se soucier de moi j'assumerais l'echec de MA vie.
J'aurais bien voulu qu'il m'ait aidé un peu pour invéstir et travailler à mon compte.il ne l'avait pas fait c'est son problème.maintenant je ne lui demande rien.mais lui il "culpabilise" et il tient à m'aider pour construire un appart , et me marier. EN SAVOIR PLUS >>>




soitr au moins fier que tu as un pere digne de pere il y'a d'autres il n'ont pa eu cette chance
alors prends soins de lui au max
et si tu veux lui faire plaisir
marie toi avant qu'il, decede chose dont je lui souhaite pas bien sur longue vie a lui et a toi
la plupart des kabyles habitent avec leurs parents se marient avec une cousine et quand c'est un mariage etranger à la famille c'est la voisine lol et c'est trés mal vu d'avoir sa propre maison.quant à aider les enfants pour construire ou faire des études.dans ce cas pourquoi tant de glandeurs dans la rue?tu vis dans tes rêves là!
.je ne comprendrais jamais pourquoi dès lors qu'on est pas marié et pas parent, la vie est un échec,
bref,.et toi, es-tu heureux dans ta vie? c'est ça la question essentielle,.ton père a ses valeurs à lui,.et dans ces cas-là, il est difficile de montrer qu'on aspire à autre chose,
bon courage,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Côlon irritable YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le regime FODMAPs ameliore les symptomes et la qualite de vie des patients souffrant du syndro
  • MSN France Outlook.com est un service gratuit de messagerie personnelle propose par Microsoft qui n?analyse pas votre courrier a des fins commerciales. Classez vos messages automatiquement et partagez des photos en toute simplicite. Login to OneDrive with your
  • quelle alimentation . La goutte touche environ 1% des hommes dans les pays développés, les hommes étant davantage touchés, avec 8 hommes en moyenne pour 1 femme, généralement entre 50 et 60 ans. Quel est le r
  • Agences immobilier professionnel CHARTRES La ville de Chartres dispose de 1 activite "Bureau de change". Il existe aussi, hormis les activites "Bureau de change", d'autres activites "Banques, services financiers" a Chartres, vous pouvez y acceder en cliquan
  • Bonjour,Je suis confrontée a un probleme actuelement , cette année j'ai rencontree une filles au lycee, je me suis liée d'amitie avec elle et c'est devenu une tres bonne amie en tous cas pour moi, mais depuis la fin des cours (deja 3 semaines), le d Mon amie m'ignore et essaye de me rendre jalouse?
  • Quelle devrai etre les qualités et les defauts d'une personne parfaite? "Justement! Elle est parfaite parcequ elle a des qualités et des défauts, qu elle cherche a les améliorer, qu elle est un être humain, tel que Dieu s il existe le concevrait!La qualité première est de vouloir s améliorer chaque jour.voilà la personne" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si les hommes pouvaient se reproduire entre eux? . il n'y aurait plus besoin de femmes, enfin, il n'y aurait plus autant de divorces, on pourrait assurer tranquillement la pérennité de l'espèce humaine et même faire 100 fois plus de choses que nous ne le pouvons en ce moment? EN SAVOIR
  • Quelles sont les vraies signes qu un homme vs trompe? Mon copain n m apl plus comme avant et lorsqu I'll m apl c jst pour me dire que sont nouveau boulot le fatigue c pourquoi I'll n a pas pu m apler et I'll ne secce d me dire que j suis la femme de sa vie avc qui I'll veut avoir des enfant mais suite
  • Comment convaincre mon ex pour lui apprendre la position du poulpe? @p'tite caprisieuse>> dit moi elle te paye avec ma carte >>> pour écrire les réponses? bisou@toi grrrrrrrrrrrr

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Raphaelle de Seilhac, portrait d'une agricultrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article