Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Watkins

Dee Watkins

Pensez vous que c'est le sexe ou l'argent qui dirige un couple?

Et pourquoi donc?
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Se sont le dialogue et la complicité qui sont les deux piliers majeurs d'un couple, les autres ne sont que des charnières de renforcement.
Ni l'un ni l'autre. pour nous c'est l'amour que l'on a l'un pour l'autre! et le respect mutuel, mais ni le sexe ni l'argent, surtout pas! le sexe c'est le plaisir., l'argent c'est tronc commun mais jamais d'engueulade et respect pour le travail de l'autre!
Je pense que c'est le sexe qui va faire en sorte qu'un couple reste debout! L'argent, si y en a pas, ça peut créer des tensions, certes, mais c'est rarement la base d'une rupture. Le sexe, si y en a pas, c'est pas la même chanson! Déjà ça traduit un certain problème concernant la complicité qui s'amenuise, et puis y a un gros gros manque qui s'installe et des envies d'aller voir ailleurs ou de se barrer qui vont avec!
Tu as mangé quoi ce soir? ㋡
Bisous!
L'argent le jour!
Le sexe la nuit!
Expliquer,c'est facile à comprendre!
L'argent,Madame dépense celui de Monsieur le jour.
Et Monsieur se dépense la nuit pour Madame.Gag!
Ni l'un ni l'autre, j'ai croisé un couple de sdf qui avait l'ère de s'aimer fort.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel oreiller choisir pour soulager le mal de dos Reduisez les douleurs au dos en optimisant votre position de sommeil avec nos coussins et oreillers orthopediques en mousse memoire gel et bambou. Passez de bonnes nuits grace a ?LeMatelas.fr? |? Profitez d'une large gamme d'articles de Literie : Mat
  • J'ai testé le Top Body Challenge C'est parti pour mon troisieme bilan du guide Top Body Challenge - Semaine 3 ! Suivez-moi chaque semaine pour avoir un apercu complet de mes progres !. TBC avant apres : Notre selection des meilleures photos avant/apres du programme Top Body Cha
  • Solvay BicarNet 100 % Bicarbonate de Soude 500 g
  • Keto et végétal Biscuits moelleux au chocolat et avocat cetogene, keto. Faible en glucides et sans gluten. L'avocat ajoute une belle texture moelleuse aux biscuits. Tres rapide a faire voici la glace minute avocat framboise qui vous fera un gouter vraiment sain
  • Quel est la meilleurs facon de s'y prendre avec sabelle soeur quand on est seul a la maison son marie fait con? "confience.si elle veut etre vache avec moi elle peut je suis amoureux d'elle.dites moi comment faire pour la faire tombe merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • mon mec n'a jamais le temps, il sort du bureau à des heures pas possible, c'est à peine s'il me téléphone (on ne vit pas ensemble), juste un petit sms le matin pour me dire bonjour et un le soir pour me souhaiter bonne nuit, pourtant il me dit qu'il Il n'a jamais le temps?
  • Aidez moi, je suis au désarroi? "Bonjour,J'ai loué un studio à Montréal pour une durée de 3 mois. Tout s'est fait par Internet et le type avec qui j'ai fait affaire était très sympathique. Mais, lorsque je suis arrivée, j'ai été surprise de constater que l'immeuble était en rénovat" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • SVP aidez moi , quoi faire? "JE SUIS en amour avec un garçon depuis 4 ans et je peu pas le supprimé de ma tête.mais Oups! il m'aime pas et il a déjà une copine. on se parle tout le temps mais à propos les Études ou truc comme ça. bah tout se que je veux une méthode pour lui re" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi suis je triste? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le week end dés que ns sommes seuls je suis d'une tristesse infinie.Moi qui normalement respire la joie de vivre, j'aime chanter manger rire danser.une vraie pile électrique.et dès que je me pose je ne supporte

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mince Au Réveil Meredith Shirk - Mince Au Réveil Review [Mince Au Réveil]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article