Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Watkins

Dee Watkins

Est ce que c'est vrai oubien je me fais des illusions?

Bonsoir tout le monde!
Depuis un certain temps je ne viens plus sur yahoo q/r pour des raisons plus fortes que moi.mais j'ai promis d'y passer dés que j'aurai une occasion , mais.c'est pas le même sentiment qu'avant , je hante yahoo q/r dés le début de ce service , c'était merveilleux je l'aimais , j'ai fais trop d'amis sincéres et fidéles , j'était prête pour passer 1 journée entiére devant mon ordi car c'était trop interessant , maintenant c'est vide , plein d'idioties ( désolée , mais d'idiots aussi ) , ou sont les vieux amis? ou sont les questions sérieuses? ou est le vrai sense d'amitié entre les quristes? ou est pnjnet? where have you gone little cow boy? ou est tu ma chere adorable Deessia? ou êtes vous les autres? le site n'as pas de goût sans vous.
Je vous embrasse tout car maintenant je pense à partir sans jamais revenir car là c'est banale!!
Bye , mes amis , vous savez comment vous pouvez me trouver!!
Bye EN SAVOIR PLUS >>>




@ jilie , ou sont ses personnes sympas?
il se peut qu'ils sont là , mais je crois que c'est rare.malheureusement!!
@Evelyne , Merci car là tu as donné un vrai exemple de la banalité de réponses et.de personnes!!
@ami : t'es vraiment un ami.je serai là mais pas trop comme avant , tu n'as qu'à me laisser un ti message en privé et restera toujours en contact , ça me ferai plaisir , bizzz et merci pour l'étoile!
@ami : t'es vraiment un ami.je serai là mais pas trop comme avant , tu n'as qu'à me laisser un ti message en privé et restera toujours en contact , ça me ferai plaisir , bizzz et merci pour l'étoile!
Enfin , c'est peut être vrai mais néanmoins nous avons le choix de sélectionner les q/r!
j'espère que tu reviendra mon amie!
petite étoile pour toi!!
u r right
R
n oublie pas que c est le w.e
bises
Tu es une amie, tu le restera, à toi de voir, tu es libre de tes actes, tu as ta liberté à gérer à ta manière.
Bises amicales
oui.tu comme tu la remarqué ss doute j'ai cessé d'utiliser le Q/R depuis qlq temps ya qlq chose qui manque
des questions débile (pas tt le monde) mais c'était une communauté un peu uni malgré les différences géographe.
j'espère que ça.
tt le monde sais
a+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TAPIS DE COURSE 1 L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • Coiffure . Vous ne savez jamais comment coiffer vos cheveux courts autrement que de les placer sur le cote? Voici 6 idees de coiffures simples et originales pour cheveux courts!. Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer
  • Folle de rage . Eh ça va mal aller Elle est nne-bo, trop che-fraî Elle est mignonne, bien sapée Cheveux bien lissés ; disquette, j&
  • Tourism-Mauritius.mu Vous partez pour l'ile Maurice ? Vous avez de la chance ! Voici un mini-guide des choses incontournables a faire pour visiter l'ile Maurice !. Que faire a l'ile Maurice ? Voici les 10 meilleures activites a faire a l'ile Maurice l
  • Non, actuellement ils me font pleurer. 9 viennent de perdre leur vie en essayant de sauver deux personnes prises dans un incendie gigantesque.Ma peine va vers leur famille. Les filles est-ce que les pompiers vous font fantasmer ou est-ce une idée recue?
  •  
  • Ma mère me donne une pièce avec la croix gammé de l'époque d'Hitler que dois-je en faire? est-ce un cadeau malveillant pour me nuire?
  • Pourquoi mon fiancé ne peux pas joué? J’ai demandé a mon fiancé si ça lui posait pas un problème et il a répondu qu'il n’en avait aucun. Mais 5 minutes plus tard, il était totalement paniqué. l' homme ne peut pas jouer. Tout simplement parce que ma copine le regarde. et ça n' a pas EN SAVOIR
  •  
  • Etes vous d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a que le physique qui compte et qui est le plus important? "On est bien d'accord on vit dans une société d'apparence, il n'y a que ça qui compte, n'en déplaise aux hypocrites qui diront le contraire!Je le vois tout les jours sur moi, mon physique ultra avantageux m'ouvre presque toutes les portes! que ce soi" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
5 Exercices de Cardio Qui Brûlent Les Graisses et Que tu Peux Réaliser Sans Équipement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article