Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dee Watkins

Dee Watkins

Auriez-vous une idée à me donner pour les 34 ans de mon homme?

pour son cadeau. j'ai encore 3 semaines pour trouver, mais j'aimerais lui offrir un truc auquel il ne s'attend pas (pour changer du parfum et de la fringue). mon budget serait d'environ 50 €.
merci pour vos idées.
tchao! EN SAVOIR PLUS >>>




un massage dans un institut de beauté
si il est amateur, une bonne bouteille de whisky (à consommer avec modération)
des bouquins ou dvds ou blurays
un saut à l'élastique (mais je crois que c'est un peu plus cher)
voir avec ses copains et lui organiser une soirée entre hommes
un ticket de spectacle ou rencontre sportive qui lui fait envie depuis longtemps et qui ne t'intéresse pas
etc,etc.
SeXeS c'est plus qu'un parfum.
49 e
un resto en tête à tête
une smartbox, tu sais quelque chose comme un soin relaxant ou bien une degustation =). ou un parfum
Et si tu lui offrais un de ses fantasmes que vous n'avez pas encoré réaliser? C'est ce que j'avais à la femme avec laquelle je vivais il y a 10, et elle avait adoré

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisine Nice Envie de changer votre intérieur ? Découvrez nos cuisines équipées, salle de bains, dressings et rangements dans notre Centre Conseil SCHMIDT Nice Centre. Design, tendances ou contemporains, nos meubles s'intégreront parf
  • Grossesse surprise sous stérilet Lorsque le projet de bebe se concretise vient cependant l?heure de retirer son sterilet. Toutes nos explications sur le DIU avant, pendant et apres la grossesse. Plus souvent appele par son petit nom "sterilet", le dispositif intra-uterin,
  • Masque cheveux maison Pour en finir avec l?effet botte de paille dans vos cheveux, optez pour des rituels de soin a base d?ingredients 100% naturels. Riches en huile et beurre vegetaux, ces recettes maison redonneront discipline, douceur et eclat a vos cheveux !. Profitez
  • Quel régime alimentaire pour demain "Promis, demain j'arrete?!" Et demain en general, c'est lundi. Pour on ne sait quelle raison, tout le monde trouve ca absurde ou inapproprie de commencer un regime en milieu de semaine ou en plein week-end. Le lundi signe une nouvelle semai
  • Que penser d un homme qui repousse une rencontre réelle? "12 ou 13 jours que nous discutonsmsn + telbon feeling, entente, on se plait physiquementl autre soir il ma dit que si il avait juste voulu unplan d un soir avec moi il serait deja venu(nous sommes a 100 km)mais que là si il passe des heures a discut" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la vie s'acharne t'elle? "Voilà hier j'ai porter plainte contre mon ex pour violence conjugale,il m'a coller une gifle tellement forte qu'il m'a perforé un tympan,aujourd'hui mon copain me dit qu'il a besoin de temps.Que dois je faire me laisser aller et en finir ou je dois " EN SAVOIR PLUS
  • Chere femme:j ai besoin de votre aide et conseil? "chere femme!je suis un jeune homme qui a quelque chose de bizarre,j ai une langue fissure et la des ma naissance.c est pas une maladie dit le medecin mais c est une faute genetique ou bien heritable.mon probleme ce que a cause de ca je suis devenu t" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous savez que? la plupart des immigrés arabes " je parle des arabes parce que j'en suis une", quand ils chatent sur msn avec une fille qui habite leur pays d'origine, ils font tt pour la persuder de leur interet pr elle, ils disent qu'ils sont amoureux qu'ils veul EN SAVOIR
  •  
  • Combien d'entre vous sont sur Q/R pour trouver l'amour ou trouver une maîtresse/amant/se.Friends? @François.Zut alors, moi qui comptait trouver mon bonheur ici. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
🌟 HYPNOSE : COMMENT se passe une SÉANCE ? 🌟

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article